Hello les filles

 

Si tu aimes  la mode, le shopping, les produits de beauté, prendre soin de ta touffe afro et les voyages tu es  à la bonne adresse ! 

Qui suis-je 

Emilie, 28 ans, et passionnée par la mode. Je suis  Réunionnaise.  En 2012 je quitte mon île natale pour terminer mes études de droit. Pendant deux ans j'ai vécu à Poitiers. Puis à  Toulon pendant deux ans.  Maintenant je suis à Toulouse. Mais me connaissant je n'aime pas rester au même endroit pendant longtemps. J'adore bouger.  Je suis diplômée en master de droit du patrimoine. Je travaille  pour le ministère de la justice.  

Pourquoi avoir créé un blog mode ? 

 La mode et moi c'est une grande histoire d'amour !  Depuis petite, j'ai toujours été attirée par la mode, les vêtements.  Je rêvais d'en faire mon métier.  Mais cela n'a pas été possible. Les magasins sont comme une deuxième maison pour moi. En  avril 2015,  tout naturellement j'ai créé mon blog. Je partage avec vous mon univers,  mes coups de coeur et les dernières tendances. Je suis aussi accro aux rouges à lèvres. Vous retrouverez aussi sur ce blog  du maquillage, des produits de beauté.  Mais surtout vous allez voir beaucoup de cheveux. Ma touffe et moi nous allons vous proposer des astuces, des coiffures et nos petits secrets pour une belle hydratation.

 

 Pourquoi ce nom ? 

J'adore  être coquette, prendre soin de moi, donner une bonne image de moi.  Quand j'étais petite et d'ailleurs jusqu'à maintenant, ma mère me disait et me dit toujours "Émilie il faut être coquette, prendre soin de toi." C'est pour cela que mon blog s'appelle Les Coquetteries d'Emilie. 

Pour toute demande de partenariat et de collaboration vous pouvez me contacter à l'adresse  : lescoquetteriesdemilie@gmail.com

Les articles en partenariat avec des marques sont signalés par  * article offert

Bonne visite les filles 

Bisous 

Nous contacter
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com