• Emilie

La broderie française à l'honneur!


Coucou les filles !


Non les filles, vous n'êtes pas ringardes si vous portez une blouse, ou une tunique avec des broderies. Bien au contraire vous êtes pile poil dans la tendance. La broderie n'est pas mémérisante. Au contraire elle vous donnera p'tit côté 70's :) . La tendance générale pour ce printemps-été 2015 est axée sur les années 70's. La broderie fait partie de cette nouvelle tendance. J'adore cette tendance.


La broderie fait partie des tendances repérées durant la Fashion Week. Elle nous donne un esprit bohème. La broderie donne à ton look un côté romantique, sage. La petite fille sage qui se cache en nous est ravie d'apprendre que la broderie revient en force ! Personnellement je trouve que la tunique ou la blouse brodée est la pièce phare à avoir dans son dressing lorsqu'il fait chaud.

J'ai acheté ma tunique brodée chez Zara au prix de 19,95 euros. Mais vous pouvez aussi trouver cette tendance chez Mango, Camaieu, Pimkie, Jennyfer. Pour celles qui vivent à la Réunion, en plus de ces magasins, j'ai vu qu'il y a un magasin très tendance : Vintage accessoires. ( Cliquez ici )






J'adore cette tendance! Et vous?

Bisous les Coquettes

#broderie #tendance #mode #seventies #tunique #fashion

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com