• Emilie

Du "Pop" aux lèvres !


Coucou les Coquettes


Je reviens avec un article consacré au maquillage. Je ne suis pas une spécialiste en make-up. Mais lorsque j'ai un coup de coeur pour un produit, je l'adopte et je veux le partager avec vous.

J'ai craqué non pas pour un mais pour DEUX rouges à lèvres de chez Clinique. La marque Clinique vient de sortir une nouvelle gamme: les couleurs " Pop". Ces rouges à lèvres sont incroyables ! Le packaging est juste à croquer. De plus ce rouge à lèvres avec base lissante prend bien soin de nos lèvres les filles ! Son fini semi-mat et la longue tenue me confortent dans mon idée. C'est le rouge à lèvres idéal. Il exste en 16 teintes.

Je les ai acheté à Sephora. Mais pour celles vivant à la Réunion vous pouvez les trouver à Nocibé.



J'ai choisi la couleur Plum Pop. J'adore sa couleur. Ce rose est ni trop fuschia, ni trop clair. Même si j'adore les couleurs fuschia ! Je voulais un rouge à lèvres qui fasse nude, genre un rose assez naturel. Celui-ci me semble parfait. Il apporte de la fraicheur à un make-up Nude.




La deuxième couleur est le Grape Pop. C'est vraiment mon coup de coeur ! C'est un violet. Certaines aimeront, d'autres non. Je voulais une couleur flashy, qui pète. Je trouve que cette couleur donne du peps à la tenue. Je sais, le violet ne plait pas à tout le monde. Mais celles qui ont la peau mate à foncé c'est une des couleurs allant à notre teint. Ah je suis vraiment amoureuse de ce magnifique Grape Pop.




Bisous les filles !

#Makeup #rougeàlèvres #Clinique #Pop #lOréal

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com