• Emilie

Natural Matte de Too Faced


Hello les Coquettes !


Cette saison rime avec le fini mat. Le make-up pour cette saison se tourne vers des fards à paupières mats. J’ai choisi de vous parler de la palette Natural Matte de Too Faced. Oui je sais je suis en retard. Cela fait des mois qu’elle est déjà présente, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de l’acheter.

J’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette palette. Le packaging est juste magnifique, il a un côté très féminin. Le détail, les dessins dans les tons marron sur la palette m’ont fait craquer. Le boitier en acier donne un côté assez rétro et vintage, je trouve.


La palette est composée de 9 fards neutres, mats. On a des nuances de beige, taupe, marron. C’est une palette assez sweet, romantique, idéal pour des make-up en douceur, nude et léger. Avec cette palette, on aura un maquillage tout en légèreté et glamour à la fois.


Le point positif de cette palette est qu’il est accompagné d’un petit livret nous proposant trois make-up à faire.

On a trois rangées pour trois looks différents. Le premier pour un look de jour, le deuxième pour un look classique et le troisième pour un look plus branché. J’adore la texture des fards. La texture est douce, légère et bien pigmentée.


Heaven est un fard blanc cassé, idéal pour une application sous l’arcade sourcilière. Cela permet d’illuminer cette partie.


Lace teddy est un fard dans les tons pêche, assez clair. Je trouve que porté sur la paupière mobile, il donne un côté naturel.


Puis on a le nudie. C’est un fard beige, idéal aussi pour la paupière mobile. Il est vraiment bien pour tous les jours.


Le fard Cashmere bunny est lui aussi un beige. Un peu plus clair et plus froid que le nudie. C’est un fard à utiliser sur la paupière mobile.


Strapless est une couleur incroyable. C’est un vieux rose assez doux. Je trouve qu’il est bien pour le creux de la paupière car il réchauffe le regard. Il donne un côté très romantique et très girly.


Honey butter, son nom veut tout dire. C’est une couleur se rapprochant de la couleur miel. Il apporte vraiment de la douceur au regard. Je préfère l’utiliser sur ma paupière mobile.


Sexpresso, le fard so sexy. Je m’explique ; c’est un marron très froid. Cette couleur est bien pour le coin externe de l’œil. Sa couleur marron nous donne un regard sexy girl.


Risqué est un sorte de prune avec des sous-tons marrons. J’adore utiliser cette couleur dans mon creux de paupière, ou encore dans« ma banane ». Cette couleur est bien pour faire des smoky eyes. C’est le fard parfait pour un make-up du soir. Bien estompé, il peut être magnifique


Pour terminer Chocolate Cookie. C’est le seul fard avec un ton chaud. C’est une sorte de marron-orangé. J’aime bien l’appliquer dans ma banane. Il réchauffe le regard.


Cette palette est vraiment un coup de cœur. Je l’utilise tous les jours. Franchement les filles, je vous le conseille vivement


#Makeup #palette #TooFaced #NaturalMatte

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com