• Emilie

Vert'dict !



Chose promise, chose due les filles. Une des couleurs tendance, branchée, fashion en ce moment est le vert. Le vert signe de l'espoir est une des couleurs faisant son grand retour pour cette période. Du vert emeraude au vert olive en passant par le vert bouteille, toutes les teintes sont tendances pour cet automne. Mais les verts flashy ( genre vert pomme, ou fluo) sont à bannir les modeuses.

J'ai décidé de mettre l'accent sur le vert bouteille. Je trouve que cette couleur est sobre et classe. Sa teinte sombre rime avec sobriété. C'est l'un de mes verts préférés. Cette couleur peut s'associer avec du marron, du orange rouille, du bordeaux, du bleu foncé, du noir, du jaune safran, bref avec des couleurs très tendances cette année.


J'ai choisi cette petite robe tout simplement parce que les manches me plaisent énormement. Elles donnent un côté original à la robe. La matière suédine est agréable. Attention la suédine ce n'est pas du daim. Il y a des ressemblances mais ce n'est pas la même chose. Pour mon look chic, j'ai choisi une petit sac marron que j'adore. Et une paire de derbies motif léopard ! Rrrrrrrr !! Et comme nous le savons toutes, le léopard est un intemporel chic.








Bisous les modeuses.

#vert #vertbouteille #chic #fashion #look

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com