• Emilie

Glitter & Black!



Les glitters, les paillettes, les sequins, tout ce qui brille est tendance. Fini de sortir sa pièce pailletée en soirée. Désormais, le look avec les paillettes c'est aussi pour la journée. On peut être la plus belle et la plus brillante avec des pièces glitter. J'adore les pièces qui brillent ! J'affectionne plus particulièrement les accessoires glitter. Je trouve qu'en petite touche , il donne du chic et de la sobriété à votre look. Vive la tendance glitter !


Cette tendance revient en force pour cette saison. Etre girly, en glitter et sobre c'est possible. Attention au fashion faux pas les filles : il ne faut pas abuser du glitter ! Une seule pièce suffit pour ne pas ressembler à boule à facettes ! Quand vous portez une pièce glitter, les autres doivent être simples, sobres, basiques, sinon votre look sera trop extravagant et pas fashion.

Moi j'ai opté pour des chaussures glitter noires. Je trouve qu'elles donnent un côté chic sans trop en faire. Une petite robe noire pour mon look ; c'est THE pièce à avoir dans son dressing. Une pochette argent, des bijoux colorés pour apporter une touche de couleur... Et voilà !









Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram, Twitter et Facebook

Bisous Les Coquettes <3

#brillant #glitter #fashion #shoes

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com