• Emilie

Cocoon chic



L'automne est bel et bien installé dans le sud. Certes le soleil est bien présent mais il fait froid. Pour une fille des Iles, il fait méga froid. Pour celles qui ne savent pas, je viens de La Réunion. Une ile magnifique et pleine de charmes. Quand je pense que là bas c'est l'été et que mes parents sont sous le soleil.

J'ai de la chance d'être dans le sud parce que tout le reste de la France caille. L'automne est si doux et si agréable dans le sud. Parfois on hésite à mettre un pull ou une veste. Moi j'ai opté pour un pull à grosses mailles ; C'est un bon compromis pour ne pas avoir ni trop chaud, ni trop froid. Ce pull est doublement tendance les filles. D'une part la grosse maille fait son retour sur le podium. D'autre part le col cheminée est tendance ; il entre doucement mais surement dans le cercle très fermé des tendances automne-hiver 2015/2016. Ayant un petit port de tête, j'ai décidé de le plier sur lui même mais vous pouvez le mettre comme vous le voulez.


La grosse maille et le col cheminée sont le combo parfait pour un look cocooning. J'adore le pull que j'ai choisi, il est chic et sobre à la fois. Pour être encore plus chic, une paire d'escarpins vernis noirs .









#cocoon #look #chic #fashion #cocooninglook

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com