• Emilie

Party look: Sélection de tenues de fêtes


Coucou les filles !


Je suis très contente que ma tenue de fêtes vous ait plu ! Un Noël sans noir c'est possible. Mais le noir ne doit pas être totalement banni ! Il apporte de la sobriété à la tenue. Bon je vais arrêter mon bla bla bla... Je vous propose ici différentes pièces idéales pour les fêtes. Ce sont des pièces tendances, sobres et chic. J'ai sélectionné trois magasins qui proposent des pièces magnifiques, des couleurs et des matières tendances.

Mango:

Les filles, pour les fêtes n'hésitez à porter tout ce qui brille. Les paillettes, le sequin et l'argent c'est la valeur sûre. Vous brillerez de milles feux et serez magnifiques. Pour ajouter une touche d'originalité essayez des sandales à lacets :)

Pour ces pièces le prix minimum est de 39,99 euros et le prix maximum est de 69,99 euros.


Esprit:

Le rouge est aussi une couleur idéale pour cette période. Le rouge couleur de l'amour, le rouge couleur du glamour. Mais le rouge rime aussi avec fêtes. La couleur rouge réchauffera votre silhouette. Mixez le rouge avec du noir et du nude pour être chic.

Le prix minimum est de 49,99 euros et le prix maximum est de 119, 99 euros.


Naf Naf:

Je redécouvre ce magasin. Je trouve qu'il propose des pièces classiques mais aussi des pièces assez originales et glamour. La robe rouge à bustier avec ses plumes est parfaite pour un look chic et glamour. Quant à la robe couleur pétrole, elle reste sobre mais aussi originale avec son one shoulder (une épaule dénudée) . Rien de tel qu'une belle paire d'escarpins glitter pour donner un côté plus festif à votre look.

Le prix minimum est de 39,99 euros et le prix maximum est de 69, 99 euros.


J'espère que ma sélection vous plait !

Bisous <3 <3

#fashion #party #selection #fêtes

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com