• Emilie

Rose d'hiver



Aujourd'hui, l'article est placé sous le signe de l'hiver. Cette saison est très intéressante parce qu'au niveau mode on peut s'amuser. Entre les manteaux, les collants, les bottines, il y a du choix. Qui dit hiver, dit forcément manteau. Certes on est en hiver, mais on ne doit pas abandonner sa féminité et ne pas être fashion. Donc tout naturellement, je vais vous proposer un look féminin, chic et romantique avec cette pièce indispensable de la saison.

C'est parti pour un look très girly, très romantique et féminin. J'ai tout misé sur un manteau rose poudré avec une coupe patineuse. J'adore ce manteau ! Pour tout vous dire, je l'ai depuis l'année dernière. Mais je le portais très peu. Cette année j'ai décidé de le porter. J'adore sa couleur rose poudré qui donne un côté romantique et très girly. Sa coupe patineuse donne l'impression d'avoir une jupe. Girly attitude assurée avec ce manteau.


Pour être encore plus chic et romantique, je mise tout sur une jupe coupe patineuse et un joli top en velours. Vous avez compris, j'adore le velours! Des collants plumetis pour accentuer une fois de plus le côté romantique. Une touche de preppy avec mes derbies vernies noires. Je n'oublie pas mon petit sac blanc. Voilà, le tour est joué

Désormais vous pourrez aussi trouver ce look sous forme de vidéo ( elle est juste après les photos ;) )



Manteau rose : Asos (ancienne co)

Top en velours : Mango (new co)

Jupe : Pimkie (new co)

Derbies vernies noires : Asos (ancienne co)

Petit sac blanc : Mango ( ancienne co)









Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, Facebook et Twitter

#manteau #girly #tendance #rose #fashion

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com