• Emilie

Blue faux fur hivernal



Premier look de l'année 2016 !!! On commence par un look en accord avec la saison. L'hiver commence à pointer le bout de son nez. Alors on sort automatiquement son manteau. Je déclare la saison des manteaux ouverte ! Dans la catégorie des manteaux tendances de cette année, le manteau en fausse fourrure est sur le podium. Il est même la star de cette saison. Toutes les modeuses, blogueuses jetent leur dévolue sur ce fameux manteau ! Donc il me fallait un manteau qui sort du lot !

Toutes les filles iront certainement acheter dans les magasins tels que Zara, H&M, Mango ou encore Pimkie. Je voulais à tout prix éviter d'acheter mon manteau dans ce type de magasin car on se retrouverait toutes avec le même manteau. Mais je voulais aussi un manteau assez chic avec une couleur sobre ! Sans hésiter j'ai foncé et jeté mon regard sur ce manteau bleu/ noir. J'ai trouvé cette perle rare sur le site Asos.


Pour rester chic et assez minimaliste, j'ai choisi de porter un jeans slim noir, un pull col haut bordeaux. Le pull col haut est ultra chic et sexy. D'ailleurs cette pièce est fashion pour cette saison. Pour le côté so british une belle paire de mocassins. Me voilà prête à affronter l'hiver !











Bisous <3 <3 <3

#fashion #hiver #tendance #fauxfur #manteau

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com