• Emilie

Rayures colorées



L'année dernière je vous parlais de la tendance rayure. Les rayures arboraient des couleurs claires, neutres. Mais cette année, les rayures sont colorées, vives ! J'adore les rayures ! Elles apportent un côté chic et sobre à la tenue. Associées à des couleurs vives, elles apporteront du peps à la tenue. Quoi de mieux que des rayures colorées pour égayer la grisaille de cet hiver.

Quand je vous parle de rayures colorées, je vise les rayures verticales. Parce que oui ce sont elles qui sont à la mode, ultra fashion, tendances.


Détaillons ce look: J'opte pour une chemise fluide à rayures colorées pour un côté chic et décontracté. Pour casser le côté chic, j'enfile une paire de jeans légèrement destroy customisée par mes soins. Le destroy accompagné de sa chère amie la taille reviennent en force. 90's Powa ! Vous me connaissez, j'adore mixer plusieurs pièces, plusieurs styles et donc j'ajoute à ce look une jolie petite paire de chaussures à talons silver glitter . Le glitter de ces chaussures me fera briller ! Et on n'oublie pas son sac bordeaux. Cette couleur est toujours tendance.



Chemise à rayures : Asos ici

Jeans: Zara

Chaussures argentées : Asos ici

Sac bordeaux : Zara






Bisous les filles <3 <3

#fashion #rayures #tendance #glitter

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com