• Emilie

Burgundy pants and Co



Aujourd'hui je tiens à vous remercier les filles pour votre fidélité. Dans quelques mois, le blog soufflera sa première bougie et vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre. Cela me touche énormément. Trop plein d'amour à vous donner et surtout pleins d'idées look à partager avec vous. Dans quelques mois, quelques jours je vous réserve une surprise. Restez connectées les filles.

Si on revenait aux choses sérieuses. Une idée look ultra tendance via des couleurs fashion en ce moment : mixer le bordeaux et le kaki. J'adore ces couleurs. Le bordeaux est une couleur chic. Quant au kaki il a toujours sa place dans le monde des tendances. A ces deux couleurs, j'ai décidé d'associer le silver glitter.


L'originalité de mon look est dans le mélange de style de chacune des pièces. Un pantalon à pinces bordeaux à la fois court et large. Son côté chic me fait craquer. Pour ne pas faire un total look chic, je porte un bomber kaki. Je vous l'avais déjà présenté dans mon article Bomber and fashion ici. J'adore son côté masculin et casual. Le blouson bomber est ultra tendance. Enfin pour donner du peps à mon look et un côté girly quoi de mieux que ma nouvelle paire de chaussures à petits talons silver glitter. Je n'oublie pas mon sac à dos ! Alors il vous plait mon look?


Bomber kaki: Forever 21

Chemise blanche : Mango

Pantalon à pinces court large : New Look

Chaussures silver glitter : Asos

Sac à dos : Zara








#fashion #bordeaux #burgundy #tendance

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com