• Emilie

Pyjama de jour à la cool



Je vois déjà certaines se dire, quoi elle porte un pyjama la journée ! Et oui les filles je porte une surchemise esprit pyjama ! La tendance pyjama a été repéré durant la Fashion Week. D'ailleurs elle fait son entrée dans le fashion monde. C'est une pièce qui ne peut pas plaire à tout le monde. Oui le pyjama pour certaines, est réservé pour la nuit. Mais je vous assure que l'essayer c'est l'adopter.

J'adore vraiment ce genre de chemise pyjama. On est vraiment à l'aise et fashion à la fois. Mais comment l'adopter ?

Soit vous optez pour la chemise et le pantalon pour faire un look complet en pyjama. Le look complet aura des allures de smoking. Soit vous optez pour l'une des deux pièces et vous modernisez avec un pantalon fluide et tendance - si vous avez choisi le haut pyjama. Sinon pour celles qui préfèrent le pantalon pyjama pourquoi ne pas le porter avec un caraco en dentelle. Cette combinaison est superbe.


Moi j'ai opté pour une seule pièce . J'ai choisi une surchemise longue . Bon en réalité je voulais la chemise et le pantalon mais je ne l'ai pas trouvé. Je porte cette surchemise en chemise. et pas boutonné en entier. C'est original et un brin sexy ! Du coup je l'ai associé avec ce pantalon fluide à rayures. Les rayures sont les motifs must have de cette saison. Donc un look doublement tendance ! Côté accessoires alors j'ai sorti le grand jeu : une paire de lunettes miroirs. Je suis littéralement fan de mon petit sac bourse avec des franges et œillets.


Surchemise pyjama: Zara / Pantalon fluide à rayures : Zara / Sac bourse à franges et oeillets : Mango / Sandales à lacets : Asos / Lunettes : Mango










Alors vous êtes prêtes pour la tendance sleepwear ?

Bisous <3 <3

#fashion #pyjama #tendance #pyjamadejour

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com