• Emilie

12 choses à savoir sur moi



Hello les filles ! Aujourd'hui je vous propose un article particulier. Cela fait maintenant plus d'un an que le blog existe et je me rend compte que vous ne connaissez rien sur moi, à part ma tête. Bon allez je me lance.

1 : Je suis petite ! Et oui les filles, je ne mesure même pas 1,60 m. Chez moi nous sommes tous petits !

2 : Je suis une acheteuse compulsive. Mais attention je n'achète pas tout non plus. Par exemple il y a des magasins que je ne supporte pas. Comme par exemple Primark. Attention je vais me faire lyncher. J'ai essayé plusieurs fois d'entrer dans ce magasin, de regarder les vêtements. Mais je n'aime pas du tout ni la qualité, ni le style. Bref je n'ai jamais acheté dans ce magasin et je n’achèterai jamais dans ce magasin.

3 : Je m'énerve très vite. Mon copain me dit que je m'énerve trop vite même. Bon j'essaie de me contrôler de temps en temps. Je pense que c'est de famille.

4 : Je suis avec mon compagnon depuis presque 10 ans. On est ensemble depuis nos 16 ans et aujourd'hui on a presque 26 ans. On s'aime toujours et plus fort. On a pleins de projets la tête comme voyager, découvrir d'autres pays et pourquoi pas vivre dans un pays étranger.

5 : On dit souvent que je regarde avec les gens avec mépris. Mais pas du tout. C'est juste mon regard naturel. Je tiens ça de mon père. En réalité je suis une fille très gentille.

6 : Je suis Réunionnaise et fière de l'être. Je suis née là bas, j'ai grandi là bas et j'y retournerai définitivement. Mais pas pour le moment. Toute ma famille vit à La Réunion.

7 : J'ai fait des études de droit. Mais au fur et à mesure que le temps passe, je me rend compte que je ne me vois pas travailler dans un domaine relatif au droit toute ma vie.

8 : Mon premier job a été vendeuse. Pas longtemps mais suffisamment pour savoir que j'aime réellement cet univers. Ce que j'ai adoré c'est conseiller les gens, leur donner mon avis, les aider à trouver une pièce allant à leur morphologie. Mais j'ai détesté recevoir des ordres inutiles. Du coup à chaque fois qu'un patron me disait quelque chose mais de manière méprisante, je le remettais à sa place. Et je peux vous dire qu'après il me caressait dans le sens du poil.

9 : JE NE SUIS PAS MALGACHE ! Quand je vivais à La Réunion, souvent on croyait que j'étais malgache. Une fois une femme m'a même demandé si je parlais français. Et je lui ai répondu oui je parle français et même créole. Quand je suis arrivée en Métropole la même histoire. Certaines personnes ont cru que j'avais des origines malgaches. Mais non ! Je suis Réunionnaise.

10 : Cela fait maintenant 4 ans que je vis en Métropole. J'ai vécu deux ans à Poitiers. Puis deux ans à Toulon. Mais je vais très bientôt déménager pour aller vivre soit à Bordeaux soit à Paris, soit à Toulouse. J'ai réellement eu le coup de coeur pour ces trois villes.

11 : Je suis une gourmande. J'adore les pâtisseries. Mon compagnon et moi on adore aller prendre un café et déguster de nouvelles pâtisseries. Mais bon attention aux hanches et aux fesses.

12 : J'adore bloguer et partager avec vous mes idées look. J'espère continuer cette aventure avec vous pour encore un long moment !

Voilà, maintenant vous connaissez un peu plus sur moi !

Bisous <3 <3

#lifestyle #humeur

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com