• Emilie

Denim minimaliste



Je suis littéralement amoureuse cette robe ! Pendant longtemps j'ai cherché une robe en denim allant à ma morphologie. En même temps je voulais une robe dans laquelle je me sens à l'aise. Et là je l'ai trouvé : ma petite robe denim.

Pour cette saison, la petite robe denim fait son grand retour. Oui les filles, ce style de robe est tendance. Il est vrai que la robe blanche reste indétrônable pour la saison printemps/été 2016. Mais sa copine, la robe denim a aussi sa place pour cette saison. Ce style de robe aura la côte ! Légère ou dans les tons plus clairs et j'en passe ! C'est la robe à avoir ! Mais attention on ne privilégie pas les textures brutes, épaisses ! On va vers la légèreté, la souplesse.


Pour ma petite robe en denim, j'ai choisi une coupe oversize, effet smock. Il est vrai que pour celles qui ont la morphologie en 8, on marque la taille et on choisit une coupe qui part en évasé. Mais bon j'ai une morphologie en 8 certes mais pulpeux. Alors je préfère ce genre de coupe !

Pour mon look on fait simple. J'ai voulu rester minimaliste. J'ai opté pour un sac sceau assez grand pour pouvoir glisser mes affaires. Une paire de sandales à lacets, des bijoux discrets. Une tenue de jour, décontractée et tendance.


Robe : Zara / sac : Mango / sandales à lacets : Asos








Vous pouvez suivre mes aventures sur Instagram, Facebook, Twitter, Hellocoton et Inspilia

Bisous <3 <3

#robe #denim #tendance #fashion #casual

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com