• Emilie

Ma combinaison pantalon



Enfin je peux dire OUI ! Enfin j'ai trouvé la combinaison parfaite, C'est difficile de trouver une combinaison pantalon allant parfaitement à sa morphologie, sans ressembler à un sac à patate ou être étriquée dans son vêtement. Cette combinaison pantalon est parfaite, sobre, une pointe de fantaisie avec ses motifs. Ah je suis complètement fan de ma nouvelle trouvaille.

Avant de parler réellement de cette tendance, penchons nous sur cette histoire de morphologie. Quand on est petite, apparemment on ne peut pas porter de combinaison pantalon. Et bien FAUX ! On peut trouver des combinaisons pantalon pour les petites. Je mesure 1,58 cm et j'ai réussi à trouver une parfaite pour ma taille. Apparemment les combinaisons pantalon sont réservées aux les filles longilignes. FAUX ! Quand on a une morphologie en 8 pulpeux ou pas, on choisit une combinaison cintrée à la taille. Donc les filles petites, en 8 vous pouvez porter des combinaisons pantalon.


Revenons sur cette tendance. La combinaison pantalon c'est la pièce qu'il nous faut pour cette saison été 2016. Elle se décline dans tous les styles, Cette pièce est facile à porter de jour comme de nuit. On peut opter pour plusieurs styles, glamour, casual, chic. Alors on mise tout sur la combinaison pantalon. C'est tendance, c'est chic.

Pour mon look je voulais une pointe de chic et saupoudrer un peu de casual. La sobriété est mon amie. Alors j'enfile mes sandales favorites, mon petit sac argent pour une pointe de couleur.


Combinaison : Mango ( nouvelle co) / Sac : Mango ( ancienne co) / Sandales : Zara (ancienne co)










Voilà un look chic décontracté avec cette belle pièce.

Bisous <3 <3

#fashion #combinaison #Mango #blogueuse #toulon

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com