• Emilie

Minimaliste et coloré



On débute l'été avec de la couleur. Du minimaliste, de la couleur, des lignes épurées et une pointe d'originalité et de tendance. Ils sont tous réunis dans ce look et forment le combo parfait pour débuter cet été.


J'adore le mélange chic, casual, minimaliste. C'est tout moi. Pour ce look minimaliste et coloré j'ai tout misé sur ces trois pièces tendances de par leur motif, leur couleur ou encore leur ligne. Je voulais un look punchy. Alors quoi de mieux que ce joli pantalon couleur corail. Je l'adore. Il donne du peps au look. Sa couleur est en parfait accord avec cet été. Pour donner de l'éclat à mon look et apporter cette pointe de chic, une belle chemise blanche coupe oversize. Quand j'ai vu cette pièce, de suite j'ai craqué. Les manches oversize et un brin rigides donnent un côté minimaliste et futuriste au look. Le détail du bouton argent rectangulaire confirme ce côté épuré. Pour la pointe d'originalité, ma petite pochette en paille avec des motifs cactus. Les motifs cactus sont très tendance en ce moment. Les pochettes ou sac en paille sont aussi très tendance et nous rappellent fortement l'été. J'ai préféré la pochette que le sac pour ce look pour rester dans cette idée de chic, de sobriété. Voilà un look minimaliste, coloré et tendance.


Chemise : Zara ( nouvelle co)/ pantalon : Mango ( nouvelle co)/ pochette: Mango ( nouvelle co)/ sandales : Zara ( ancienne co)












Bisous les filles

#fashion #minimaliste #été #corail #orange #coloré #summer2016 #summer #blogueuse #toulon #cactus #mango #zara

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com