• Emilie

Bonjour l'été



Je suis une fille du soleil. Je suis née sur une Ile paradisiaque et magique, La Réunion. J'ai vécu très longtemps sous le soleil. Alors dès qu'il commence à faire chaud et avoir du soleil je me sens tellement bien. L'été est bel et bien ma saison favorite.

Alors c'est un look très casual, très été, très plage que je vous propose. On laisse au placard le chic pour aujourd'hui et joue sur la carte du casual. Pour celles qui me suivent sur Snapchat ( emicoquetteries), vous avez certainement vu cette magnifique robe. Elle est très casual, une coupe ample. J'adore ce détail de volants en bas de la robe et son côté asymétrique. Pour la petite histoire, cela faisait des semaines que je la regardais cette robe sur le site Asos. Mais j'attendait le bon moment pour l'acheter. Quand ce fut le moment, je l'ai commandé et trois jours après je l'ai reçu. Franchement je ne regrette pas mon achat.


Bref pour rester dans cet esprit de look casual, très été, à la cool, on mise tout sur les accessoires. Je porte un chocker ( ras de cou) esprit bohème avec ces fleurs brodées. Je trouve que ce chocker beige avec de la broderie accentue ce look esprit "été". Aux pieds des sandales esprit espadrilles ( ce n'est pas moi qui le dit mais Asos). Sa couleur dorée rappelle un peu le soleil et vient illuminer le look. Côté sac on sort son petit sac en rafia. C'est super sympa pour l'été et donne de suite ce côté plage mais chic. Enfin je n'oublie pas mon joli bracelet doré avec des motifs ethniques colorés.




Robe : Monki via Asos / Sandales : Asos / Chocker : Rock N Rose via Asos / Sac : Misako / Bracelet : Promod / Lunettes de soleil : Quay australia via Asos








Alors les filles vous êtes prêtes pour l'été ?

Bisous

#asos #robelongue #asymétrique #volants #summer #summer2016 #fashion

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com