• Emilie

Bardot, pompom et summer



Hello les filles ! C'est que du bonheur aujourd'hui ! L'été est là. En tout cas dans le sud, il fait chaud. Je suis tellement contente. J'adore l'été. On peut enfin sortir sans veste, habillé de manière décontractée. Pour le titre de mon article, je sais ce n'est pas très original. Mais je vous rassure que le look est au top. Un look 100% tendance et avec une collaboration.

Un look doublement tendance : Le col bardot est hyper tendance en ce moment. Épaules dénudées, col sexy et bohème. On a envie de faire sa Brigitte Bardot. Le col bardot c'est le must have de cette saison. Sans hésiter moi je fonce sur cette pièce tendance. Mais le col bardot n'est pas le seul à être tendance. Les pompoms le sont également. Pompoms colorés aux sandales ou aux vêtements. Tout y passe. Pompom power. Pour mon look j'ai réussi à trouver une robe alliant ces deux tendances. J'ai déniché cette merveille chez Trendy. Ce magasin n'existe que dans le sud. La robe est vraiment idéale pour cet été.


Côté accessoires, j'ai décidé de porter un headband. Ce headband est vraiment top. J'adore son côté tressé. C'est la jolie Blondie créatrice de bijoux pour cheveux qui me l'a offert. Vous pouvez retrouver toutes ses petites merveilles sur le site www.accessoirescheveuxchic.com Elle m'a contacté il y a quelques semaines et m'a proposé de mettre en avant ce joli headband. Bien entendu j'ai collaboré avec elle. Ces bijoux de tête sont magnifiques. Il y a de tout. J'ai décidé de le porter en attachant mes cheveux. J'ai fait mon pineapple et j'ai placé mon headband.

Qui dit look d'été, dit paire de lunettes de soleil. Je suis totalement fan de ma nouvelle paire de lunette de la fameuse marque Quay Australia. J'adore la forme. On pourrait penser à des yeux de chat. Et la couleur. L'effet miroir rose est juste magnifique. Vous pouvez les retrouver sur le site Asos. Pour terminer le look, on n'oublie pas ses espadrilles et son sac de plage.













Voilà un look d'été. Alors il vous plait?

#summer #summer2016 #fashion #bardot #headband #pompom #blogueuse #toulon

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com