• Emilie

Mes essentiels de l'été



Hello les filles !

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous propose un article assez sympa : mes essentiels de l'été. J'adore cette saison. On peut enfin sortir les couleurs, les lunettes, les sandales et bien entendu son joli cabas de plage. Pour mes essentiels de l'été, j'ai fait plusieurs catégories : make-up, vernis, sac, lunettes et chaussures.

On commence par la catégorie make-up. J'adore avoir des lèvres colorées mais aussi des lèvres nudes - effet naturel- pendant l'été. Je trouve que les lèvres colorées apportent du peps au make-up. On va plutôt porter du rose et pourquoi pas du orange. Côté nude, je préfère des nudes tirant sur le marron.


1 : Lady danger : MAC cosmetics / 2: Soft matte lip cream de Nyx cosmetics, teinte Prague / 3: Soft matte lip cream de Nyx cosmetics teinte Paris / 4 : Nyx cosmetics teinte Morocco / 5 Flat out fabulous de MAC cosmetics



1 : Morocco / 2 : Lady danger / 3 : Flat out fabulous / 4 : Paris / 5 : Prague


Pour celles qui ont la peau mate et lèvres une pointe foncée, ces couleurs ci dessous feront plus " nude" que pour celles qui ont la peau blanche.




1 : High Impact lip colour de chez Clinique, teinte Nude beach / 2 : Soft matte lip cream de Nyx cosmetics teinte Cannes / 3 : Velvet passion matte de Kiko make-up teinte 316 Vintage rose / 4 : Soft matte lip cream de Nyx teinte Rome

Côté vernis deux couleurs pour cet été. Le rose et le orange. Quand je dis rose c'est vraiment toutes les teintes en passant par le fuschia au rose nude. Mais j'ai quand même une préférence pour le fuschia. Pour le orange, à bannir le orange fluo. On mise plutôt sur un corail ou sur un orange foncé, ou avec des sous tons marrons ( je me comprends).


Côté accessoire, bien entendu l'indispensable paire de lunettes. Bon j'en ai trois. Choisissez une paire qui vous protège bien contre les rayons du soleil. J'ai eu un réel coup de coeur pour les lunettes de la marque Quay Australia. Les lunettes originales, tendances. J'adore surtout l'effet miroir. Vous pouvez retrouver ses paires sur le site Quay Australia ou sur le site Asos.




Côté chaussures on a le choix : espadrilles, sandales ou mules. Pour moi ce sont les chaussures idéales pour l'été. En ce moment je porte beaucoup de mules ou des espadrilles. Cette année les espadrilles ne sont plus réservées à la plage. On peut désormais les porter toute la journée, en ville. Quant aux mules quelles soient à talons ou plates c'est la paire de base à avoir dans son dressing de l'été.



Enfin on n'oublie pas son sac : On mise soit sur le cabas en jute. Le cabas est vraiment top. On peut tout mettre. Ou bien le petit sac en raphia. Les sacs en raphia c'est sympa pour l'été.



Alors quels sont vos essentiels de l'été?

#lifestyle #summer #summer2016

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com