• Emilie

Dénudé sous les tropiques



Me revoilà avec un look ! Vous savez j'aime bien suivre les tendances mais à ma façon. Ce n'est pas parce qu'on suit une tendance que cela signifie que l'on a pas son propre style. Moi par exemple j'ai style assez chic- décontracté avec une pointe de modernité. Cette petite pointe de modernité bien entendu ce sont les tendances du moment.Souvent les gens confondent tendance et style. Ce sont deux choses bien différentes. On a son propre style et on peut suivre la tendance. Ce sont deux choses différentes mais complémentaires. Donc aujourd'hui un look tendance mais dans mon style bien à moi.



Les épaules dénudées sont la grande tendance du moment. De suite on a un côté sensuel, romantique. On montre ses épaules pour donner ce petit côté sexy. Dans la catégorie épaule dénudée, on a le col bardot ( déjà vu dans mon look sur le blog) et on a ce genre de coupe avec juste un « trou » sur l'épaule. Bon faut l'avouer j'ai vu quasiment toutes les blogueuses avec le même top de chez Zara. Donc non, j'ai choisi un autre ! J'ai trouvé ma petite pièce chez Néon Rose fashion. Vous pouvez retrouver cette marque sur le site Asos.



Pour compléter mon look une pointe de casual avec un bon basique : le jeans. Pour la pointe de chic, mes nouvelles paires de sandales beiges à œillets de chez Texto. Les oeillets sont aussi tendances. Alors un look doublement tendance. Je n'oublie pas mon sac fétiche de chez Mango. Voilà un look chic, décontracté et moderne idéal pour les balades en ville.





Bisous les filles <3 <3

#top #dénudé #casual #décontracté #chic #mode #fashion #tendance

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com