• Emilie

Sobre et minimaliste



Me voilà de retour après deux semaines de vacances. Je suis de retour en Métropole. Franchement mon chez moi me manque, La Réunion me manque, ma famille me manque. Mais je n'avais pas le choix. Je dois aller de l'avant et continuer à faire ma vie ici avec mon amoureux.

Bref, une nouvelle ville pour moi cette année. Bye bye Toulon et bonjour Toulouse. Bon j'arrête de parler et de suite je vous propose un nouveau look. Vous me connaissez, j'adore les looks chics. Dans un magasin je me dirige toujours vers la partie " chic" ; c'est plus fort que moi. Au départ je voulais une robe noire assez épurée et minimaliste. Mais quand j'ai vu cette robe, j'ai eu un énorme coup de coeur. Noir et blanc, motif contrastant, manches mi-longues à volants. Elle a tout pour me plaire cette robe.




Côté accessoire j'ai jeté mon dévolu sur ce sac de couleur bordeaux. Le bordeaux et les motifs contrastants noir et blanc matchent ensemble parfaitement. Ce sac est vraiment au top. On peut tout y mettre. Côté chaussures, on sort les sandales noires. Le mot d'ordre c'est MINIMALISTE.


Robe: Zara ici / Sac bordeaux : Zara ici / Sandales : Bershka ( ancienne collection)






Voilà un look de rentrée idéal pour moi.

Bisous les filles

#fashion #minimaliste #noir #bordeaux #tendance

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com