• Emilie

Preppy look



J'adore les vestes. Je trouve que de suite cette pièce donne ce côté chic au look et en même temps vient le finir. La veste c'est la pièce à avoir de son dressing mesdames. Alors j'ai voulu faire un look tout autour de cette pièce si précieuse à mes yeux.

Il y a comme un air de preppy qui souffle sur le blog. La tendance preppy revient en force pour cette saison. Alors je mise sur ma veste. J'adore sa coupe assez masculine. La couleur bleue marine va à mon teint. Je trouve que le bleu marine est une bonne alternative. Cela change des vestes noires. De plus le bleu marine c'est chic. J'adore les liserés contrastants blancs. Cela apporte de l'éclat. Les blazers et les vestes seront nos meilleurs amis pour l'automne. D'ailleurs j'adore cette saison. On peut mixer beaucoup de pièces, jouer au niveau du style.



Pour rester dans le style preppy, j'ai préféré opter pour un haut col montant à volant. Ce top me fait penser au look victorien. Pour casser ce côté trop chic, un bon jeans brut. J'adore ce style. Pour tout vous dire, c'est mon style de tous les jours. Preppy girl et casual power ! Pour accentuer mon style preppy, bien entendu on mise sur les derbies et les mocassins. Ce style de chaussure c'est ma grande passion. Moi j'ai choisi des mocassins vernis pour apporter un peu plus d'élégance au look. Voilà mon look preppy casual.


Veste : Mango ( ici) / Top à volants ; H&M ( ici) / Jeans : Mango ( ancienne co) / Mocassins : Mango (ici) / Sac : Zara ( ici)







Retrouvez-moi sur Instagram, Facebook, Hellocoton et Inspilia

Bisous

#fashion #tendance #preppy #look #mango

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com