• Emilie

So british #BackToWork



On débute la semaine avec un défi lancé par la team We Are The Models #BackToWork. Il y a quelques semaines, c'était la rentrée pour certains et pour d'autres c'est retour au boulot. Quand on nous a proposé le défi, de suite j'ai été emballée. Qui dit travail, dit look assez chic, sobre, élégant, un brin casual pour ma part.

Je vous propose mon look de travail, mon look de tous les jours. Un look sobre, élégant, casual, un brin preppy et une touche de british. Pour ce look, j'ai choisi une robe noire coupe ample assez épurée. Je l'adore, l'adore et l'adore. C'est sobre, minimaliste. Le col cheminée avec zip me fait craquer. Je l'ai shoppé chez Monki. Cette marque ne fait que des merveilles. Pour compléter mon look, une pointe de preppy avec cette paire de mocassins. Le style preppy c'est tout ce que j'aime.



Pour compléter le look on n'oublie pas l'indispensable veste. La veste ou le blazer est LA pièce qu'il faut pour aller bosser. J'ai misé sur une veste ultra tendance un brin british. Les motifs " british" tels que le tartan, le pied-de-poule ou encore le prince de galles sont la grande tendance pour cette saison. J'ai opté pour une veste longue motif prince de galles qui va parfaitement à mon look de boulot.


Côté accessoire on n'oublie pas son sac ni trop grand, ni trop petit pour contenir ses petites affaires. J'ai choisi un sac bordeaux. La couleur bordeaux matche parfaitement avec le noir et le motif prince de galles.

Voilà mon look #BackToWork.







Robe : Monki via le site Asos (ici)

Veste longue : H&M ( Nouvelle co, en boutique) similaire ici et ici

Mocassins : Mango (ici)

Sac : Zara ( ancienne co)

Vous pouvez retrouver le look des autres blogueuses sur We Are The Models.


#fashion #tendance #noir #minimaliste #monochrome

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com