• Emilie

La Petite Attention x Helles



Il y a quelques jours La Petite Attention m'a contacté afin de me faire découvrir leur concept et m'offrir un cadeau. Du coup, vous comprenez que c'est un partenariat. J'ai de suite craqué pour leur concept. Le titre veut tout dire. C'est une sorte conciergerie de cadeaux. Le but est de surprendre les personnes qu'on aime en leur offrant un cadeau chaque mois. En vous abonnant à la " box", tous les mois votre bien-aimé recevra un cadeau choisi avec soin.

Ce que j'adore c'est que cela permet de recevoir des accessoires provenant de créateurs et surtout de faire plaisir à une personne que l'on aime.


Ce concept est parfait pour un couple. Une conciergerie, des cadeaux, faire plaisir à son amoureux (se) et des produits de créateurs. L'abonnement est de 40 euros par mois. Mais les produits que vous recevez valent entre 50 et 100. Donc un gain incroyable. Chaque produit reçu est accompagné d'une antisèche permettant de découvrir les créateurs du produit ainsi que sa fabrication.



On m'a proposé de choisir un produit de créateur. Celui que j'ai choisi n'était plus disponible. Du coup j'ai reçu un autre produit et franchement je suis littéralement sous le charme. C'est une jolie bague de chez Helles. J'adore la minutie de leur travail. Grâce à l'antisèche, on peut découvrir davantage l'histoire du bijou et des créatrices. Ce beau bijou était accompagné d'un joli vernis rouge-orangé de la marque Nailmatic. La couleur associé à la bague donne un rendu magnifique.

Pour conclure, ce concept est vraiment génial et les produits des créateurs sont magnifiques. Encore merci à La Petite Attention de m'avoir contacté et offert ce bijou si précieux.

Lien vers La Petite Attention : https://www.lapetiteattention.com/

Bisous XoXo










#lifestyle #lapetiteattention #bague

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com