• Emilie

Un jogging en ville



Hello les filles !

J'espère que vous allez bien. Moi oui. Pour le moment tout se passe bien. Cela fait presque deux mois que je vis à Toulouse . La vie commence à me sourire. Bon revenons sur des sujets de mode. Franchement cela fait plus d'un mois que j'ai ce pantalon jogging large et je ne l'avais toujours pas mis. Pourtant le pantalon jogging est magnifique, il épouse mes courbes, souligne ma taille et met en avant ma morphologie en 8. Mais j'hésitais encore concernant le haut.

Je voulais absolument un haut rouge uni. Le rouge est une couleur chaude, idéale pour l'automne. Il réveille le teint. En plus on a un petit rappel avec la bande rouge de mon pantalon jogging. Et là, enfin je l'ai trouvé ! Un pull en maille fine rouge. La joie, quand j'ai réussi à le trouver ! Je me suis dit : enfin tu as ton look sport chic. Bon c'est vrai que j'avais déjà fait un look sport chic sur le blog ( ici). Mais je voulais un look sport chic un peu plus travaillé et automnal.


Pour compléter mon look sport chic, j'ai choisi ma pièce favorite : Mon manteau motif prince de galles. Les trois ensemble sont parfaits. Il donne un côté très chic au look. Un vrai look de ville avec un jogging.

Côté accessoire, étant donné que je suis petite, j'opte pour ma paire de bottines à talons miroirs. De suite il me donne de la hauteur. Enfin je n'oublie pas mon sac. Et voilà mon look de ville avec un pantalon jogging large.

Vous pouvez retrouver, toutes les pièces dans "Shop my style ".

Pull : Mango

Pantalon jogging large : Zara

Bottines : Asos

Manteau motif prince de galles : H&M

Bisous XoXo









#fashion #tendance #jogging #automne2016

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com