• Emilie

Grunge chic



Nouvelle semaine et nouveau look. Enfin oui enfin je propose un look grunge chic en cuissardes. J'ai une obsession pour les cuissardes. Mais je ne trouvais jamais la bonne paire. Soit elles ne me plaisaient pas, soit trop justes. Mais alléluia j'ai trouvé des cuissardes. Je compte m'en acheter d'autres je vous le garantis.

J'adore les looks avec les cuissardes. Je trouve ça tellement beau, chic. Et non les filles ce n'est pas vulgaire. Bien associées, les cuissardes vous donnent de l'allure. En plus elles sont tendances pour cette saison. Elles font leur grand retour.


Pour mon look, j'ai tout misé sur le style grunge chic. Ce genre de style est très tendance en ce moment. Issue des années 90, le grunge fait son grand retour pour cet automne / hiver 2016. Mais comment avoir un look grunge et chic ? On choisi une pièce grunge. Les carreaux sont LE motif représentatif du style grunge. Pour apporter du chic, rien de tel qu'une robe pull en fine maille. Le détails des volants, de suite accentue le côté chic et romantique.

Pour apporter une touche glamour au look ma paire de lunettes. Bien entendu, je n'oublie pas mon sac.

Alors vous en pensez quoi de mon look grunge chic en cuissardes ?

Vous pouvez retrouver toutes les pièces dans la rubrique "Shop my style "

Manteau à carreaux : Mango ici

Robe pull à volants : Zara

Cuissardes : Zara ici

Sac : Zara

Lunettes : Quay via Asos

Bisous XoXo









#automne #cuissardes #blogueuse #toulouse #fashion #tendance

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com