• Emilie

Fausse fourrure et coloré



Fausse, fausse, fausse fourrure ! J'adore la fausse fourrure. Je suis une addict de la fausse fourrure. Du coup vous comprenez mon amour pour ce sweat en fausse fourrure. Quand je l'ai vu, j'ai de suite eu un big crush. Coloré, fausse fourrure, quoi demander de plus. Je le trouve original, décalé, casual et chic à la fois. En le voyant de suite j'ai imaginé le look. Il ne me manquait que le reste de la tenue .

Je me suis dit : Émilie tu vas faire un look casual, chic et décalé. Pour le côté casual, un jeans fera l'affaire. Pour le côté chic et tendance j'ai choisi une paire de mocassins argentés. De suite la paire donne un coup de fouet et de l'éclat au look. Je suis une grande fan de mocassins.


Côté accessoire, je n'avais pas de sac. En me baladant dans le centre ville de Toulouse , je suis allée chez mon magasin préféré Dolls and dogs. Et là j'ai flashé non pas sur un mais sur trois sacs. J'ai longuement hésité et puis je me suis décidée. J'ai choisi ce joli sac vert émeraude. Je l'adore ! La forme, la couleur, le détails des clous dorés. Il est canon ce sac. En plus on a un petit rappel de couleur avec mon pull.

Mais je ne voulais pas en rester là ! Pour apporter une touche d'originalité, j'ai opté pour un rouge à lèvres noir. J'adore le rouge à lèvres noir. Il peut ne pas plaire à tout le monde. Mais c'est chic et original. Merci Marc Jacobs pour ce beau rouge à lèvres !

Alors vous aimez ce look avec ce pull en fausse fourrure et coloré ?

Bisous XoXo











#pull #automne #automne2016 #coloré #fashion #tendance

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com