• Emilie

Camel coat et résilles



Quoi je porte des résilles ?! Non les filles, les résilles ne sont pas vulgaires. La vulgarité peut se refléter dans l'association de plusieurs pièces sexy mais aussi dans l'attitude. J'adore les résilles. J'en suis totalement fan. On peut même être chic en résilles. Donc les filles il ne faut pas avoir peur des résilles !


Mais comment avoir un look chic, pas vulgaire et en résilles ? J'ai misé sur une petite robe noire. Je l'adore ! La petite robe noire est la pièce à avoir dans son dressing les filles ! J'ai choisi celle-ci car elle est tendance. Vous savez, ce genre de robe ou top avec un décolleté et un collier ras de cou. C'est très tendance en ce moment. C'est chic et sexy à la fois.

Pour compléter mon look, bien entendu l'indispensable et l'unique manteau camel. Le manteau camel c'est le manteau basique chic à avoir dans son dressing les filles. Le mien est une ancienne collection de chez Promod. Je pense investir dans un manteau camel long parce que je trouve ce genre de manteau trop beau.

Côté accessoire mes bottines fétiches de chez Public Desire. Pour apporter une touche de couleur, j'ai opté pour mon sac bordeaux de chez Mango. L'ensemble forme un joli combi.

Robe : Zara (ici)

Manteau Promod ( ancienne co)

Bottines à talons effet miroir : Public Desire via Asos (ici)

Résilles : H&M ( asos ancienne co)

Sac : Mango (ici)

Bisous XoXo










#automne #automne2016 #blogmodetoulouse #bordeaux #chic

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com