• Emilie

Chic pour les fêtes



Décembre... j'adore ce mois. Les fêtes approchent. J'adore cette période, voir les yeux des enfants briller ( bon aussi les yeux des adultes). Chaque année j'ai la même impression. J'ai l'impression que les périodes de fêtes agissent de manière positive sur les gens, on ressent la joie et le bonheur.

Après trois semaines de pause, je reviens enfin dans la blogosphère pour vous proposer un look de fêtes. L'année dernière je vous avais proposé un look de Noël en robe. Cette année je change ! Je voulais une pièce sobre, élégante, chic. Et là j'ai craqué sur cette combinaison de chez Zara. Cette combi, je l'adore, ce mélange de transparent et de plumetis donne un côté sensuel et chic. La coupe large accentue ce petit côté élégant.


Pour ajouter la touche festive, rien de mieux que des paillettes. J'ai choisi ma paire de chaussures glitter argentées. Je trouve qu'elle apporte du peps au look. Pour compléter mon look de fêtes, rien de mieux que la fausse fourrure. J'adore ce genre de manteau. Il apporte de suite la touche d'élégance. En plus le bleu nuit accentue ce petit côté de sobriété. Côté accessoire ma petite pochette argent. J'adore ce genre de look sobre, chic, élégant sans trop en faire.

Alors vous en pensez quoi de ce look de fêtes sobre et élégant ?

Combinaison pantalon : Zara ici

Manteau fausse fourrure : Asos ( ancienne collection)

Babies glitter argenté : Asos ( ancienne collection)

Sac : Mango ( ancienne collection)

Bisous les filles

Émilie











#blogtoulouse #blogmodetoulouse #brillant #fauxfur #lookdesoirée #party #paillettes #partylook

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com