• Emilie

Un make-up argenté pour les fêtes



J'ai longtemps hésité à vous partager cet article. Bon je ne suis pas une pro du make-up et j'avais peur que ce make-up que j'allais vous proposer soit trop simple ou encore trop audacieux. Parce que oui en matière de make-up même si je prône un make-up assez naturel, j'adore avoir les lèvres foncées, très foncées. De ce fait, je me suis dit, bon tanpis je le publie et puis on verra ce que vous en pensez.

Du coup je vous propose non pas un mais deux make-up de fêtes. J'ai décidé d'utiliser des paillettes argentées pour les deux make-up. Vous allez voir, ils son simples à réaliser. Il vous faut :

- des brillants pour les lèvres et paupières de chez NYX

- Une base collante. Cela permet aux paillettes d'être bien fixées. J'utilise le glitter primer de NYX

- un pinceau plat

- un rouge à lèvres noir

- un rouge bordeaux (ou rouge, c'est comme vous le voulez )


Des lèvres noires et pailletées

J'adore les lèvres noires. Je trouve que pour une soirée, ce genre de rouge à lèvres donne de suite un côté osé, audacieux et magnifique. Il peut ne pas plaire à tout le monde. Mais croyez-moi que le rouge à lèvres pour les fêtes c'est top.

Tout d'abord j'ai dessiné le contour de mes lèvres avec un crayon noir. Puis j'ai mis mon rouge à lèvres noir de chez Anastasia Beverly Hills. J'adore sa texture mate. Ensuite j'ai étalé sur tous mes lèvres le glitter primer. Enfin à l'aide de mon pinceau j'ai déposé les paillettes sur toutes mes lèvres. J'adore le contraste noir et argenté. Pour les yeux, étant donné que les lèvres sont chargées, j'ai juste opté pour un mascara.



L'argentée sur les paupières

Pour le deuxième maquillage, j'ai décidé d'utiliser les paillettes sur les paupières. Tout d'abord dans mon creux de paupières j'ai déposé un fard bordeaux. Je l'ai bien estompé. Puis j'ai déposé sur la paupière mobile, le primer. Enfin à l'aide de mon pinceau j'ai tout simplement déposé les paillettes argentées. j'ai tracé un trait d'eye liner. Je n'oublie pas mon mascara.

Pour les lèvres j'ai opté pour un rouge à lèvres bordeaux parce que j'adore les couleurs foncées. Mais vous pouvez opter pour un rouge à lèvres rouge vif.

Bisous les filles




#blogmodetoulouse #blogtoulouse #blogueuse #brillant #makeup #NYX

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com