• Emilie

Winter lips



Hello les filles !

Bonne année 2017 à vous toutes. Je vous souhaite que du bonheur pour cette année. Pour commencer cette nouvelle année, je me suis pourquoi pas débuter par un article make-up. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas proposé ce genre d'article. J'ai voulu vous faire une présentation et en même temps un swatch de mes rouges à lèvres. D'ailleurs ils sont très tendances en ce moment. J'adore les couleurs foncées sur les lèvres. Je trouve que c'est tellement chic et sobre !

Bref je vais vous présenter des couleurs osées et dark. J'ai choisi quatre rouges à lèvres dont j'affectionne ( malgré quelques points négatifs)

Vixen de Huda Beauty :

On commence par la teinte Vixen de la gamme de RAL liquide mat de Huda Beauty.C'est mon gros coup de coeur. Je l'adore ! Franchement je n'ai rien à dire concernant les points négatifs. À mes yeux, ce rouge à lèvres est parfait. Vixen est un genre de bordeaux très foncé. Concernant la pigmentation, il n'y a rien à dire, juste qu'elle est parfaite. La couleur correspond parfaitement au tube. Il n'y a pas besoin d'appliquer plusieurs couches. En ce que concerne le rendu, je suis sous le charme. On a un rendu bien mat et lisse. Ce RAL liquide mat est vraiment mon gros coup de coeur. Pour de ce qui est la texture, on a l'impression de rien n'avoir sur les lèvres. Par ailleurs, la texture ne colle pas. Enfin pour de ce qui est la tenue, elle est plus que correcte. le rouge à lèvres ne s'effrite pas. On n'a pas de retouche à faire.




Drop dead red de Too Faced :

Deuxième gros coup de coeur : la gamme Melted Matte de Too Faced. Je ne suis pas déçue de ce rouge à lèvres. J'adore les rouges à lèvres liquides mats. J'ai choisi la teinte Drop Dead red. C'est un genre de bordeaux très foncé. Je suis littéralement sous le charme de la couleur. Elle me fait penser à la couleur de l'aubergine. Ce rouge à lèvre est idéal pour cet hiver. Concernant la pigmentation, rien à dire, une seule couche suffit. Pour la texture, je l'adore. Elle n'est pas collante, ni asséchant. Au contraire la texture est lisse. En ce qui concerne la tenue, elle est bien plus que correcte. Enfin le rendu est au top. Deuxième gros coup de coeur.




Le noir de Marc Jacobs :

Alors ce rouge à lèvres quand je l'ai vu, j'ai de suite flashé. Je suis une grande fan des RAL noirs. Je trouve que le rouge à lèvres noir est magnifique. D'ailleurs il fait partie des tendances make-up cette année Alors moi je dis tant mieux. Ce rouge à lèvres est une édition limitée. Concernant la pigmentation, c'est un noir assez profond. Mais je vous conseille d'utiliser un crayon noir non seulement pour le contour mais aussi pour toutes lèvres. Le crayon noir est une base nécessaire pour pouvoir bien appliquer ce rouge à lèvres et avoir une pigmentation au top. Pour de ce qui est de la texture, c'est une texture crémeuse. On a un rendu assez mat. Dommage. Enfin pour la tenue, j'ai connu mieux. Il faut faire quelques petites retouches après le repas.




Amethyst, le mauve de Nyx.

Alors celui ci grosse déception. La couleur est magnifique. C'est un genre de mauve avec des sous tons froids. La couleur est osée et j'adore. C'est ce genre de mauve que j'adore porter sur mes lèvres. Mais au niveau pigmentation, c'est zéro ! Je dois appliquer plusieurs couches afin d'obtenir la couleur. Pour avoir un beau rendu il faut vraiment ne pas hésiter sur les couches pour avoir le résultat tant attendu. Cependant la texture est agréable. Le rouge à lèvres n'assèche pas les lèvres. Enfin malgré une pigmentation mitigée, la tenue est au top et résiste presque à tout. Peut-être je suis tombée sur un lot défectueux.



En tout cas j'espère que vous avez aimé cet article beauté, présentation de mes rouges d'hiver ! Encore merci pour vos visites et commentaires. Merci de partager avec moi cette aventure de blogging !

Bisous les filles <3

Émilie

#rougeàlèvres #blogtoulouse #makeup #maquillage #2017 #tendance #hiver

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com