• Emilie

Grey & Faux Fur



Vous l'avez vu et revu sur mes réseaux sociaux, mon fameux manteau long gris en fausse fourrure. Ce manteau, je l'ai depuis fin octobre et j'attendais le bon moment pour le mettre et le partager avec vous. C'est mon manteau d'amour. Je le voulais tellement. J'ai attendu avant de l'acheter. Et puis je n'ai pas pu résister ! Je suis une grande fan de la fausse fourrure. Ce manteau a tout pour me plaire : fausse fourrure, long, gris et en forme de peignoir. Qui a dit que les petites ne pouvaient pas porter de manteau long ?! Ce manteau long est spécialement coupé pour les petites.


J'adore tout ce qu'il dégage, ce côté chic, fashion, femme un brin fatale. De plus la fausse fourrure est tendance ! Bref, je suis en amour avec ce manteau ! Avec une pièce si imposante, on mise sur la simplicité et la sobriété. Pendant des mois, j'ai cherché quoi mettre avec ce manteau pour avoir un look chic décontracté et moderne. Et là je me suis dit, le jeans destroy donne ce petit côté casual et moderne. Du coup j'ai opté pour un jeans destroy dans les tons clairs pour ne pas trop contraster avec le gris du manteau. Quant au pull, j'ai de suite craqué ! J'adore ce genre de col montant. le détail des volants vient apporter cette pointe de chic. Le bleu marine est une couleur allant parfaitement avec le gris.

Côté accessoire, j'ai voulu une touche d'originalité ! J'ai choisi cette ceinture en cuir style western. J'adore le détail de la boucle. Enfin des bottines noires à talon miroir. Je n'oublie pas mon éternel petit sac noir. Celui là m'accompagne tous les jours.

Alors vous en pensez quoi de ce look les filles ? Vous aimez ce genre de manteau ?

Bisous les filles <3

Manteau : Asos ( sold out)

Pull : Asos (ici)

Jeans : New Look via Asos (ici)

Ceinture en cuir style western : Asos (ici)

Bottines : Public Desire (ici)











#2017 #blogtoulouse #blogueuse #chicdécontracté #fauxfur #hiver #manteau #manteaulong #mode

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com