• Emilie

La fille en rouge



Chose promise, chose due : un deuxième look pour cette semaine. J'ai tellement de pièces et d'idées de look à vous présenter ! Pour ce look, je voulais de la couleur, couleur et couleur. Avec ce temps si gris, on a envie de coloré et de peps. On a envie d'un look qui réchauffe la silhouette. Alors quoi de mieux qu'un beau manteau rouge. Cela fait de mois que je "zieutais" ce manteau. Comme j'en ai plein, je ne voulais pas investir dans un autre manteau.

Mais quand je l'ai vu soldé, en plus il n'en restait qu'un seul, sans hésiter je l'ai pris. Alors là je peux dire que j'étais hyper contente de l'avoir. D'habitude je ne trouve rien pendant les soldes et ne guette que la nouvelle collection. En tout cas ce manteau je l'adore.


Pour mon look j'ai voulu l'associer avec mon meilleur ami : mon écharpe plaid. J'adore ce que dégage ce genre d'écharpe, vous savez le côté " Mode cocooning et comfy activé tout en restant chic décontracté". J'ai voulu ajouter une touche girly avec mes babies glitter silver. Et voilà un look qui donne du peps. Affronter l'hiver en couleur, c'est fait !

Bisous les filles <3

Manteau : Zara ( sold sout)

Écharpe : Zara (ici)

Babies glitter : Asos ( ancienne co)










RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com