• Emilie

Velvet & Sportswear



Hello les filles

Vous avez passé un bon week-end? Comme chaque lundi, un nouveau look. Comme vous le voyez un titre en anglais. Je ne sais pas pourquoi j'adore les titres en anglais. Je ne boude pas le français. Mais il y a des articles, des looks qui méritent d'avoir des titres en anglais.

Aujourd'hui on aura du velours et une doudoune. La dernière fois je vous ai partagé ce look en doudoune (ici). Je suis contente que ce look vous ait plu. Aujourd'hui c'est une doudoune en velours que je vous présente. Au moment de mon achat de la doudoune rose, j'avais aussi flashé sur ce modèle. Mais je ne pouvais pas le prendre. Et là quand j'ai vu sur Asos qu'ils avaient changé le prix, je n'ai pas hésité une seconde.


Pour mon look, j'ai voulu accentuer le côté sportswear, vous savez ce petit côté "street". Du coup j'ai choisi un tee-shirt oversize de la marque Adidas. Côté décontracté, on se la joue cool avec mon jeans. Western touch avec ma ceinture, ma paire de bottines à clous et mon sac à franges. Voilà un look très casual et sportswear pour une sortie entre amies.

Alors vous en pensez quoi de ce look ?

Bisous les filles <3

Doudoune en velours : Asos (ici)

Tee-shirt : Adidas

Jeans : New look via Asos

Bottines : Mango (ici)

Sac à franges : Dolls and dogs









#2017 #asos #blogmodetoulouse #blogtoulouse #casual #doudoune #velours

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com