• Emilie

Obsession pour le teint glowy



Hello les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part, je suis restée en mode CHILL ce week-end et j'ai profité tout simplement de mon homme. Pour aujourd'hui on change ! Je voulais vous proposer des articles variés. Du coup c'est ARTICLE BEAUTÉ.

Je suis raide dingue de l'highlighter. Je pourrais en mettre partout. Je ne sors jamais sans cette poudre magique. Teint glowy assuré. Oui, oui oui pour l'highlighter !

En ce moment pour mon teint glowy j'utilise la fameuse palette de Becca cosmetics en collaboration avec la belle youtubeuse Jaclyn Hill. Et je peux vous dire que cette palette est génialissime. Je suis totalement in love de ces deux hightlighters. Je trouve que les deux couleurs conviennent à toutes les carnations ( sauf pour les teintes très très claires voir pâles). Bon je ne vais pas vous faire un long speech sur le packaging. Je vais tout simplement parler de ces deux poudres magiques.


Le premier highlighter est C Pop. Bon son vrai nom c'est Champagne pop. Mais impossible d'appliquer ce nom ici en raison d'un potentiel parasitisme juridique ( désolé pour mon côté juriste). Bref, c'est un or blanc avec des sous tons pêche . Puis on a Prosecco pop - un highlighter doré assez chaud. Concernant la pigmentation, elle est juste dingue. Ils sont hyper pigmentés. Le côté poudreux permet de mieux travailler la matière afin d'avoir un rendu naturel. Je trouve que ces deux couleurs sur les peaux métissées et noires donnent un côté glowy hyper naturel. Pour de ce qui est la tenue, rien à dire 10/10. Pour le moment, c'est mon highlighter préféré.

En tout cas je suis très satisfaite de ces deux highlighters et je ne regrette pas mon achat. Vous pouvez retrouver cette palette chez Sephora ( ici ) Et vous, quel est votre highlighter préféré ?

Merci de m'avoir lu.

Bisous <3 <3


( la teinte C Pop )


( la teinte Prosecco Pop)


( Sur l'index Prosecco et sur le majeur C Pop)



#2017 #beauté #highlighter #becca #sephora #blog #toulouse

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com