• Emilie

Coup de coeur pour le mascara Colossal Big shot de Maybelline



Hello hello les filles

J'espère que vous avez passé un bon début de semaine. Pour ma part avec l'amoureux on est parti à la découverte de nouveaux endroits hyper sympas à Toulouse. Je pense vous faire un article lifestyle avec quelques adresses à ne pas manquer ( surtout pour les gourmandes comme moi)

Bref, encore une fois c'est article beauté. Aujourd'hui on parle de mascara les filles . De manière générale, j'utilise toujours le même mascara Velvet noir de chez Marc Jacobs ( Il est tout simplement parfait ). Mais j'avais envie de changer. Et justement j'ai reçu de la part de Maybelline le mascara Colossal Big sShot. D'ailleurs vous pouvez le retrouver ici http://bit.ly/2lRy mnS

Je l'ai testé pendant plus d'une semaine afin de vous donner mon avis. Et je peux vous dire que je valide ! Pour celles qui n'ont pas un gros budget, je vous le recommande vivement.


Je ne vais pas m'étaler sur le packaging. Je préfère vous donner mon avis directement sur le produit en lui-même. Tout d'abord concernant la brosse , elle est en poils. J'adore ce genre de brosse car elle permet d'apporter du volume. Pour de ce qui est de la pigmentation, elle est bien présente. C'est un noir très profond et j'adore. Pour l'application, j'ai l'habitude de mettre deux couches. Je trouve qu'il y a vraiment une différence.

Pour le rendu, je suis complètement sous le charme parce que :

- Il allonge parfaitement les cils. Dès la première application on a un regard de biche.

- Il ne fait pas de paquet et étoffe les cils. Il donne du volume sans trop en en faire. On a du volume mais avec un effet naturel

- Enfin il recourbe bien les cils. D'ailleurs ils sont bien séparés

Concernant la tenue, je suis sous le charme. Le mascara tient toute la journée

En tout cas chapeau Maybelline, la promesse du volume est respectée.

Avec Maybelline, nous avons décidé de vous gâter et de vous proposer un petit concours. Pour remporter ce mascara, il vous faut être abonné à mon compte Instagram (ici) et au compte Instagram de Maybelline (ici), de liker la photo, d'inviter deux amis et de me mettre un petit commentaire . Le concours se terminera le 31 mars à minuit.

Bisous les filles <3 <3

( *article sponsorisé par Maybelline )






#Maybelline #maybelline #mascara #blog #beauté #toulouse #mode #partenariat

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com