• Emilie

Grey flowers



Hello les filles.

On se retrouve comme chaque lundi avec un nouveau look. Je suis tellement ravie de vous retrouver et de reprendre mon rythme de " blogueuse" #Happy.

Pour mon look j'ai voulu mélanger plusieurs tendances que j'adore et qui je pense, plaisent à beaucoup d'entre vous. Mais quelles sont ces tendances à ne pas rater ? On commence par la tendance volants. C'est mon gros coup de coeur tendance. J'ai choisi les volants au niveau des manches. Je trouve que ce genre de manches donne un petit côté chic, léger et décontracté. Il est parfait pour le printemps. Qui dit printemps, dit fleurs. Une fois de plus, c'est le motif de cette saison et ON ADORE les filles.


J'associe ma blouse à mon jean gris taille haute. Ce jean est plus que parfait. La taille haute permet de marquer ma morphologie en 8, la découpe au niveau des ourlets est originale. Enfin le gris est une couleur allant parfaitement à la couleur orange et les motifs floraux.

Côté accessoires, ma paire de mules argentées. Vous savez très bien les filles que les mules sont les it-shoes de cette saison. J'ai ajouté une ceinture style western avec sa boucle. Enfin côté sac, j'ai choisi un vert en raison des petites touches de vert dans ma blouse. Voilà une tenue chic décontractée idéale pour le printemps.

Bisous

Blouse à volants, Mango, 35,99 euros ( ici )

Jeans, Asos ( sold out)

Sac : Dolls and dogs ( boutique toulousaine)

Mules , Zara ( rubrique "shop my style")

Ceinture , Asos, ( rubrique " shop my style")











#fleurs #mango #jean #taillehaute #asos #mules #tendance #2017 #blogmodetoulouse #blogueuse #volants #manches #paris

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com