• Emilie

Volants et rayures



Hello les filles

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Comme chaque lundi un nouveau look. Je suis tellement ravie de partager ce look avec vous. Quand le E-shop Pampleon ( ici ) spécialiste des vêtements grandes tailles m'a contacté pour porter une des créations de la talentueuse designer Laura Begot, j'étais hyper contente. Comme je fais un petit 42 de suite je me suis sentie concernée.

Pampleon est le bébé de deux copines Clémence et Marine. Leur voyage aux USA leur a permis de développer leur passion pour la mode. Quelles soient rondes ou minces, les femmes aux États-Unis s'assument et sont hyper branchées. Après cette expérience, elles ont voulu se lancer dans l'aventure de créer un E-shop pour les femmes pulpeuses. Et elles ont bien raison. Aujourd'hui, de plus en plus de femmes pulpeuses s'affirment. La mode n'est pas réservée qu'à un certain type de femme. Stop aux vêtements ringards pour les femmes pulpeuses et bonjour la mode.


Pour mon look j'ai choisi une belle chemise bleue à rayures avec volants de la créatrice Laura Begot. Pour tout vous dire je suis complètement fan de cette chemise. J'adore son travail et le fait qu'elle arrive à souligner les courbes généreuses en utilisant des matières de qualité. Pour cet été, elle a décidé de miser sur le romantisme par le biais de broderie anglaise, de couleurs douces comme le bleu pastel.

Pour avoir un peu plus de style, j'ai rentré une partie de ma chemise dans mon jean. Pour les chaussures, mes mules blanches, un incontournable de cet été.

Côté accessoires deux nouveautés. Tout d'abord mon sac de chez Monoprix. Quand je l'ai vu de suite gros coup de coeur. Bleu foncé avec des touches de couleurs pour apporter du punchy à la tenue. L'autre nouveauté mon bracelet de chez Onecklace ( ici ). Il est vraiment trop canon. Il est sobre, chic et discret à la fois. Vous pouvez retrouver des bijoux en argent ou plaqué or. Vous pouvez même personnaliser vos bijoux. L'autre point positif est que vos bijoux sont fabriqués sur mesure. C'est vraiment top. Je suis complètement fan.

Me voilà prête à affronter la semaine

Alors vous en pensez quoi de mon look ?

Bisous

Chemise *: Laura Begot via Pampleon Paris - ici

Jean : Mango ( ancienne co )

Mules* : New Look ici

Sac : Monoprix ( co actuelle soldée)

Bracelet* : oNnecklace - ici

* ( articles offerts par la marque )












#tendance #fashion #blogmodetoulouse #blogueuse #volants #rayures #chemise #Laurabegot #pampleonparis #été #2017 #oNecklace

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com