• Emilie

En noir et blanc pour l'été



On connait toute la petite robe blanche, un inconditionnel de la garde-robe. Désormais je vous présente une variante : la petite robe blanche mais avec de la broderie anglaise noire. Je suis littéralement fan de cette robe. Quand je l'ai vue, j'ai eu de suite un gros coup de coeur. Je suis sous le charme du détail de la broderie, les manches à volants. Il n'y a qu'un mot pour décrire cette robe : MAGNIFIQUE.

Si vous avez une morphologie en 8 et que vous êtes pulpeuses comme moi, cette robe vous ira à ravir. La coupe patineuse soulignera vos courbes sans les mouler. De plus le détail du cordon de serrage vient marque davantage la taille. Et on en parle de ces petits pompons ? De suite ils donnent un petit côté bohème.


Pour mon look, étant donné que la robe est blanche et noire, j'ai décidé d'opter pour un look black & white, un peu esprit bohème chic. J'adore le côté chic et décontracté que dégage ce genre de style. J'ai misé sur des accessoires noires pour venir contrebalancer avec le blanc.

Pour les chaussures, j'ai choisi des sandales à talons noires. Je porte rarement des talons. Mais ce modèle dispose d'une plateforme. Du coup on se sent hyper à l'aise. Pour le sac on mise les pompons pour accentuer la touche bohème. J'ai ressorti ma pochette en raphia avec les pompons que vous avez déjà vu et revu. D'ailleurs ce genre de matière est ultra tendance pour cet été. Me voilà prête pour sortir en amoureux. Alors les filles, vous aimez ce style ?

Bisous

Robe * : New Look - 29,99 euros ( ici )

Chaussures * : New Look- 39,99 euros ( ici )

Pochette en raphia avec pompons : une boutique toulousaine

( * articles offerts par la marque )












#blogmodetoulouse #blogtoulouse #mode #tendance #2017 #fashion #RobeNewLook #newlook #afro #afrohair #blogueuseafro #été2017 #robeblanche #broderieanglaise

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com