• Emilie

Tropical



On débute comme chaque Lundi avec un nouveau look. Cette robe vous l'avez aimé quand je vous l'ai présenté sur mon Instagram il y a environ deux semaines. Et voilà aujourd'hui je vous présente enfin mon look. Mais avant de détailler le look, parlons de cette robe. Oh my god, je l'aime, non je l'adore. Elle est tout simplement canon. Cela faisait bien longtemps que je n'étais entrée dans H&M. J'avais délaissé cette enseigne, ne la trouvant pas à mon goût.

Mais quand j'ai vu cette robe en vitrine, coup de foudre de suite. Elle est tendance, moderne, dans l'air du temps et tropicale. Oui j'ai bien dit tropical. Les fleurs, le col bardot, les manches courtes évasées... elle a vraiment tout pour me plaire. Sa coupe ample est parfaite. Mais j'avais envie de marquer ma taille.


Du coup je n'ai pas hésité et j'ai choisi ma ceinture style western pour casser un peu le côté estival et tropical de la robe. En ce qui concerne les chaussures j'ai choisi mes mules en satin style claquettes de piscine pour ajouter une touche de modernité et d'originalité au look. Pour le sac, on ne change pas une équipe qui gagne. Me voilà enfin prête pour affronter la semaine.

Alors vous aimez cette robe les filles.

Bisous

Robe : H&M 29,99 euros ( ici )

Mules : Asos 15,99 euros ( ici )

Panier : Sook Paris ( sold out )

Ceinture : Asos











#hm #robefleurs #robecolbardot #blogueusetoulousaine #blogmodetoulouse #tendance2017 #tropical #fashion

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com