• Emilie

Coordonné et prince de Galles



C'est fini le temps où il fallait ne pas avoir un ensemble politiquement coordonné. Désormais on laisse place à la tendance coordonnée. Cette année c'est la grande tendance à ne pas rater. D'ailleurs je vous avais déjà proposé look coordonné avec mon costume jaune (ici) . Franchement je suis hyper contente que cette tendance fasse son grand retour.

Le coordonnée ou encore matching set ne s'arrête pas au look sage, ou aux couleurs simples ou encore aux ensembles vestes/pantalons. Non le coordonné c'est aussi les motifs. Un total look avec le même motif ce n'est plus has been.

D'ailleurs en parlant de motif, il y a deux grands motifs qui sont hypers tendance cette année : Le prince de Galles et le motif léopard. Le prince de Galles vient apporter une touche de british à votre look. Attention à ne pas confondre ce style de carreau avec le motif tartan ou le pied de poule.


J'ai choisi des pièces motif prince de Galles un chouia différent pour être original. Pour réveiller un look coordonné et en plus avec ce motif, choisissez une couleur forte. Quoi de mieux que du rouge. Côté sac, j'ai choisi un petit sac rose. Oui les filles, je vous vois venir ! Le rose matche très bien avec le rouge. J'adore le style TOMBOY que dégage cette tenue. Pour renforcer cette petite touche de garçon manqué, mes inconditionnelles derbies. Oui je suis une femme à derbies.

Bisous

Veste *: New Look ( ici )

Pantalon : Zara ( ici )

Pull : Mango ( ancienne co )

Sac *: New Look ( sold out )

Derbies : Vanessa wu ( ancienne co )

* ( article offert par la marque )












#tendancecoordonnée #motifprincedegalles #mode #tendance2017 #automne2017 #modestyle #costume #carreaux

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com