• Emilie

Mon geste beauté bio pour mon visage



Cette semaine on commence avec un article beauté. Le froid s'est bien installé et il faut penser à bien s'hydrater. L'hydratation de la peau est très importante. Si vous voulez avoir une belle peau, on hydrate mais avec des produits sains et bio.

Aujourd'hui je vais vous parler de mon geste beauté quotidien avec des produits de qualité. Il faut savoir que quand j'étais plus jeune, j'avais une peau à tendance acnéique. Cet épisode passé, j'ai commencé à bien prendre soin de ma peau, à bien l'hydrater pour ne plus me retrouver avec des problèmes de peau.

Depuis quelques temps j'ai commencé une nouvelle routine. Et je peux vous dire que ma peau est de plus en plus belle. Ma routine est très simple mais tellement nécessaire pour mon visage. En ce moment j'utilise trois produits de la marque Abellie* .


Abellie ( ici ) est une marque française de cosmétique bio inspirée par les abeilles. Tous les produits proposés sont composés à partir des trésors des abeilles. Dans chaque produit vous pouvez retrouver du miel, de la gelée royale, de la propolis et du pollen.

Ma routine

Pour ma routine je commence par enlever les impuretés avec l'eau micellaire*, puis je nettoie mon visage. On passe à l'étape de l'hydratation. Tout d'abord j'utilise l'huile d'hydratation*. Puis dans un second temps j'applique la crème d'hydratation* sur l'ensemble de mon visage. J'effectue cette routine tous les matins et soirs.

Eau micellaire bio

Elle est composée de propolis, d'aloe vera et d'eau florale de bleuet. Ce démaquillant bio est vraiment top. Il peut être utilisé pour tout type de peaux. Il n'agresse pas du tout la peau. Il démaquille et hydrate à la fois. J'adore l'odeur très fraîche et florale qu'elle laisse sur la peau. Il est parfait pour démaquiller un make-up léger.


Huile merveille hydratation bio

Ce produit est mon gros coup de coeur. Je suis totalement fan de cette huile d'hydratation. C'est mon produit chouchou. Cette huile est composée de pollen de fleurs, d'huile d'argan , d'huile d'amande douce, d'huile de jojoba et d'orange douce. Quand on pense à huile d'hydratation, on pense à peau hyper grasse. Et bien là, ce n'est pas du tout le cas ; le produit pénètre bien la peau et ne laisse pas un fini gras. Dès la première utilisation, de suite j'ai senti qu'il hydratait bien ma peau en profondeur. Ma peau est plus ferme, plus rebondie. Mais surtout ce que j'adore c'est son odeur d'orange et d'agrumes. L'huile parfume délicatement la peau. Je suis totalement sous le charme de cette huile.



Crème douceur de miel bio

Cette crème hydratante est composée de miel d'amandier, d'eau florale de camomille et de tilleul. Le miel d'amandier est réputé pour ses propriétés adoucissantes et hydratantes. Grâce à l'eau florale de camomille et le titlleul, la peau retrouve sa souplesse et de la douceur. À chaque fois que j'utilise cette crème, j'ai la peau toute douce, très rebondie et ferme. Je sens que ma peau est très hydratée. Tout simplement je l'adore.

Pour conclure

Depuis que j'utilise cette routine, ma peau est vraiment plus ferme et rebondie, et surtout beaucoup plus hydratée ! Elle est plus éclatante, bref, je rayonne ! Mon produit phare parmi ceux-ci reste l'huile d'hydratation.

Petite surprise ! Avec Abellie, nous avons décidé de vous gâter et de vous offrir ces trois produits !

Rendez-vous sur mon compte Instagram ( ici ) dès aujourd'hui pour participer au concours.

Bisous

(* produits offerts par la marque)




#soindepeau #soindevisage #soindejour #beauté #blogueusebeauté #blogtoulouse #soinvisage #abellie #eaumicellaire #soinhydratant

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com