• Emilie

Des yeux aux couleurs d'automne



Hello les filles

Je propose rarement des articles make-up. Pourtant au début du blog, j'en proposais beaucoup. J'ai décidé de proposer plus d'articles de ce genre. J'espère pouvoir y faire une fois par mois ( du moins, j'espère réussir à tenir ma promesse ).

Quand j'ai acheté ma petite palette Nyx cosmetics ( vu sur instagram ici ), je me suis dit pourquoi vous montrer comment bien l'utiliser et faire un joli maquillage. J'adore les quatre couleurs proposées. Ce sont des couleurs assez chaudes qui me rappellent les belles couleurs de l'automne. Du rouge, du brun ou encore du orange ... Tout me fait penser à l'automne.


Pour le make-up, je vous passe l'étape du teint. On s'attaque aux yeux. Je commence par appliquer dans le creux de paupière la couleur orangée. Il faut bien appliquer cette couleur dans la banane. Cette couleur de transition permettra de bien fondre le reste des couleurs.

Puis avec un pinceau boule, j'applique la couleur rouge bordeaux dans la pliure de mon oeil. Cette couleur est juste magnifique. Elle matche parfaitement avec la couleur orange. On estompe bien pour avoir un effet fumé et naturel. On est en train de faire un genre de make-up cut crease.

On vient assombrir le make-up en appliquant la couleur marron dans le coin externe de l'oeil. Puis on estompe. Enfin on applique la couleur la plus claire au centre de la paupière mobile.


Maintenant on passe à l'étape de l'eye liner. J'ai choisi un vert métallisé. Cette couleur matche parfaitement avec ce make-up dans les tons chauds. C'est vraiment un maquillage d'automne.


Pour terminer on applique son mascara. J'ai rajouté un peu de fard à paupière rouge en dessous de mes yeux avec un pinceau un peu plus précis. Pour les lèvres on reste dans des tons marronés ou du nude. Voilà un make-up simple aux couleurs de l'automne.

Vous aimez ce make-up les filles ?

Bisous






#nyxcosmetics #maquillage #blogueusebeautétoulouse #blogtoulouse #blogmodetoulouse #blog #eyeliner #nyx #maquillageautomne

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com