• Emilie

Velours et fausse fourrure



Hello les filles

On commence la semaine avec un look coloré avec une pointe de sportwear. En ce moment, je suis hyper malade. J'ai choppé tout simplement une très grosse grippe ( après 2 ans sans être tombée malade ). Mais là n'est pas le sujet du jour. On va parler de mode.

Cette année j'ai décidé de mettre l'accent sur les couleurs et d'oser encore plus. De toute façon il faut bien prendre des risques dans la vie. Pour ce look j'ai décidé de mettre en avant plusieurs tendances notamment le velours


Le velours, la matière tendance de cette année

Quand on pense au velours, on pense à matière chic. Au fur et à mesure des années, cette matière s'est démocratisée et a commencé à s'imposer depuis les années 70. Quand on pense au velours, on pense aux années 90 et à la série Friends.

Personnellement j'adore le velours, que ce soit le velours mat, brillant ou côtelé, tout me plait dans cette matière. L'année dernière, le velours commençait à s'imposer sur le podium des tendances. Cette année il s'impose encore plus. Alors je dis un grand oui au velours. Et le petit point positif du velours c'est que ça tient chaud. Vive le retour du velours.


Détails du look

Pour mon look ce sont que des nouveautés. J'ai mixé plusieurs tendances et plusieurs couleurs. Tout d'abord j'ai choisi une salopette en velours côtelé. Pantalon large, couleurs tirant vers un bordeaux très foncé, c'est tout ce que j'adore. Pour apporter de la lumière, rien de mieux qu'un pull blanc col montant. Les cols roulés et les cols montants sont très tendances en ce moment.

Je mixe le bordeaux à une autre couleur : le parme. Quand j'ai vu cette veste en fausse fourrure, j'ai craqué de suite. La fausse fourrure est toujours tendance. Pour apporter le petit côté street et sportswear, une paire de Cortez. Ces petites baskets font fureur en ce moment. J'ai complètement craqué pour cette paire de Nike.

Enfin la touche d'originalité avec mon sac imitation python rose. Alors ce look vous plait ?

Bisous

Veste en fausse fourrure : Asos ( ici )

Salopette en velours côtelé : Asos ( ici )

Pull blanc: Asos ( ici )

Sac python : Mango ( sold out )

Basket Cortez : Nike via Asos ( ici )











#velours #tendancehiver2018 #colorsstreet #nike #cortez #looksportswear #faussefourrure #blogmodetoulouse #blogtoulouse #tendance2018 #fashion #lescoquetteriesdemilie #blogparis #levelours #retourduvelours

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com