• Emilie

Ma sélection de rouges à lèvres d'hiver



Hello les filles

On change de cap, direction sélection de rouges à lèvres pour cet hiver. Comme je vous l'avais cité dans l'article "Bilan de l'année 2017", j'ai envie de proposer autres choses que des looks. Donc on commence par du maquillage. J'ai sélectionné des rouges à lèvres dont les couleurs sont parfaites pour cet hiver. Osé, coloré, discret, il y a pour les goûts. J'espère que cette sélection vous plaira. J'ai sélectionné cinq rouges à lèvres que je porte très souvent en ce moment.


1 Rouge Dior Liquide

Ce rouge à lèvres est mon chouchou en ce moment. J'adore sa couleur bordeaux intense idéale pour cette saison. La pigmentation est parfaite, la couleur est intense. J'adore le côté métallique qui vient donner une petite touche originale ( mais pas trop ) au make-up. J'ai choisi la teinte "Poison metal". Cette couleur est parfaite pour toutes les carnations. Concernant l'application et la tenue, rien à dire. Il est vraiment top ce rouge à lèvres pour cet hiver. ( ici )



2 Mac cosmetics

J'ai réussi à trouver le nude parfait pour ma carnation. Depuis que je l'ai, je ne fais que le porter et le racheter à chaque fois. Si vous êtes métisse comme moi et que vous recherchez un rouge à lèvres nude dans les tons maronnés, je vous conseille vivement la couleur "Taupe" de chez Mac Cosmetics ( ici ) . La texture est crémeuse, elle n'assèche pas les lèvres. La pigmentation est vraiment pas mal. Pour la tenue, elle est correcte. ( ici )




3 Melted Latex Too Faced

Qui dit latex, dit ultra brillant ! Parce que oui c'est du latex sur les lèvres. Si vous n'êtes pas fan des textures glossy alors ce rouge à lèvres liquide n'est pas fait pour vous. Mais si vous aimez le côté glossy alors il pourrait vous plaire. Les lèvres sont ultra laquées, j'adore ! J'ai choisi la teinte " I'm Bossy" ( ici ) . C'est un rouge froid très vif, ultra pétant. La pigmentation est ouf.




4 Gloss Bomb Fenty Beauty

On continue dans la catégorie gloss avec le "Gloss Bomb" de chez Fenty Beauty. C'est vraiment le gloss universel. C'est un rose nude qui matche parfaitement avec toutes les carnantions. Il est ultra brillant. On a l'impression d'avoir des lèvres plus pulpeuses. Je l'adore. Vous pouvez le porter seul ( comme sur la photo ) ou pardessus un rouge à lèvres. ( ici )




5 Liptensity de Mac cosmetics

On termine la sélection avec une couleur allant parfaitement à celles qui ont la peau mate ou noire. J'ai choisi la teinte " Blue Beat" de chez Mac cosmetics. C'est un très beau bleu profond. La texture est crémeuse et n'assèche pas les lèvres. La couleur est intense. Il est vraiment top pour un maquillage de soirée. ( ici )




#rougeàlèvres #dior #rougeelevres #maccosmetics #tendancemaquillage2018 #toofaced #meltedlatextoofaced #diorliquide #glossbombfentybeauty #sephora

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com