• Emilie

Comment porter du rose pour le Printemps



À chaque Printemps j'adore porter du rose. Le rose est vraiment le symbole du romantisme, de la féminité et de la séduction. Et oui le rose n'est pas forcément synonyme de girly. J'adore cette couleur. D'ailleurs Pantone a annoncé que le rose sera une des couleurs tendances pour le Printemps.

Du rose pastel pour la délicatesse en passant par du rose punchy pour le peps, il y en aura pour tous les goûts.


Mais comment porter du rose ?

- Soit, on peut opter pour un total look rose : on fait un look monochrome ou un camaïeu de rose . La tendance en ce moment est le look monochrome. Donc oui vous pouvez opter pour un total look rose. Mais pour les accessoires et les chaussures on choisit une autre couleur.

- Soit, on mixe le rose avec une autre couleur comme le blanc, le noir, le gris. Mais on peut oser un mix plus audacieux comme le rouge ou encore le vert. Pourquoi pas même le jaune. Personnellement j'ai déjà testé ces trois combos sur mon Instagram et vous avez aimé.

Pour mon look, j'ai choisi de mixer trois couleurs pour apporter du peps. Un rose assez punchy pour le pantalon. Je mixe cette couleur avec un vert émeraude pour les chaussures. Pour apporter de l'éclat et un petit côté casual, rien de mieux qu'un tee-shirt à message. On complète le look avec un petit sac rose un peu plus clair. Enfin pour pousser le mix de couleur, j'ai choisi un blazer très oversize rouge. Le rouge matche avec le vert, le vert avec le rose et le rose avec le rouge.

Et voilà comment j'ai décidé de porter le rose.

Bonne journée

Tee shirt : Asos ( ici )

Pantalon : Asos petite ( ici )

Mules : Asos ( ici )

Blazer : Asos ( sold out ) similaire ( ici )

Sac : Topshop ( ici )












#rose #porterdurose #tendance #printemps2018 #blogmodetoulouse #couleurtendance #rosepastel #rosepunchy #lookmonochrome #mixcouleur #sacrose #blogueusetoulousaine #pantalonrougeasos #roseprintemps

RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com