Le kimono, la pièce tendance de ce printemps 2015


Le temps agréable, ensoleillé me donne envie de vous faire part de ma dernière trouvaille. Aujourd'hui je vous présente mon kimono. Pièce tendance déja depuis quelques saisons, le kimono est un vêtement agréable à porter, léger et confortable. J'adore cette pièce, elle donne du peps à votre tenue, vous donne un côté décontracté, fashion. Les filles c'est la pièce tendance à avoir dans son dressing pour être au top . Je ne sais pas si vous saviez, mais le kimono est à la base un vêtement de combat provenant de l'art asiatique. Et aujourd'hui c'est une pièce juste sublime.


Cette belle pièce est doublement tendance. Mais pourquoi? Le kimono en lui même est tendance mais les franges aussi sont tendances. Alors oui les filles ce kimono est doublement tendance. Où ai-je déniché cette pièce? Chez Mango. C'est un magasin à la pointe des dernièrs tendances et à prix abordables. J'ai choisi la couleur corail car j'adore cette couleur, elle donne un côté ensoleillé.

Les filles, le kimono peut être porté par vous toutes, que vous soyez grande, petite, pulpeuse, mince; le kimono convient à tout le monde !

J'ai décidé de porter une combinaison blanche avec ce kimono et une paire de compensée beige afin de rester dans les couleurs du printemps. Le kimono vous donnera un esprit bohème

Alors les filles ? Kimono addict?

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com