Clin d’œil au kaki

Hello les Coquettes

Laissé à l'abandon pendant un temps, le kaki est de retour sur le devant de la scène. Cette couleur s'est ancrée dans la tendance depuis l'automne-hiver 2014. On aurait pu penser que pour ce printemps-été 2015, le kaki disparaitrait. Mais non, il est encore bien présent ! Alors vive le kaki :) :)


J'ai choisi de porter un top simple, basique couleur kaki et une jupe simili cuir. Le kaki peut être associé au noir, beige, rose pâle ou au blanc. Personnellement je préfère le porter avec du noir.

Pour accompagner cette tenue, une belle paire de chaussures à talons. J'ai opté pour une paire de décolletés motif léopard. J'adore ces chaussures, ce sont mes préférées. J'adore le motif léopard. Ce motif est intemporel et peut être porté avec toutes les tenues.

Mais bon le sujet n'est pas mes chaussures motif léopard ! J'adore ce top que j'ai trouvé chez H&M. Oui je sais pour celles qui suivent, à La Réunion il n'y a pas H&M. Mais ne vous inquietez pas les filles, chez Kiabi il y a des tops basiques de toutes les couleurs, y compris le kaki. Les filles vous pouvez prendre un top basique, une jupe noire basique et ajouter des bijoux. Les bijoux donneront du peps à votre tenue.

J'adore le détail de mon top sur les épaules. C'est ce détail qui fait toute la différence. J'ai eu un réel coup de coeur pour ce top

Alors les filles, convaincues?

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com