Les rayures, l'imprimé mode de ce printemps 2015 à suivre !

Bonjour les Coquettes


En faisant ma petite enquête, j'ai découvert que les imprimés à adopter pour ce printemps reflètent les 70's. Les rayures font partie de ces imprimés à porter pour ce printemps. D'ailleurs c'est l'imprimé phare. Les rayures pour ce printemps se déclinent de différentes façons. Elles peuvent être de couleurs vives, tout comme elles peuvent être dans des tons clairs et neutres.


J'ai choisi de porter un top à rayures dans les tons clairs. Je trouve que les tons clairs apportent de la douceur à une tenue. J'ai eu de la chance de trouver ce top chez Zara. Pour accompagner mon haut à rayure, j'ai choisi de porter un jeans. J'ai voulu avoir un look assez décontracté mais tendance.


Le point positif des rayures est qu'elles sont passe-partout, et peuvent être portées aussi bien pour une tenue de jour que pour une tenue de nuit.


Il y a deux types de rayures : les rayures horizontales qui sont plus présentes dans les magasins, et les rayures verticales. Personnellement je préfère les rayures verticales car elles permettent d'élancer la silhouette et donne un effet amincissant à vos tenues. Et oui les filles, avec ce type de rayures ( verticales) vous pouvez paraître plus grande et fine. Alors que les rayures horizontales auront tendance à vous élargir.


Les filles lancez vous et rayure power !

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com